Friday, December 21, 2007

NATIVITE

13 comments:

Anonymous said...

MEGA BINGO YOUPIII !!!! Bravo Fish fish ! Ca c'est de la super nouvelle, du vrai cadeau de Noël !!

Stéphane said...

YEAH ! C'est parti !
Oui, Merci, merci, merci Fish- Fish pour ce cadeau !

Stéphane said...

Merci Suzy !!!

Stéphane said...

Bon, qu'est-ce que tu préfère Fish-Fish : -une pub tonitruante sur tous les blogs.
- laisser le bouche à oreille faire son oeuvre...
-t'occuper personnellement de la bonne nouvelle.

?!!!

Anonymous said...

tu crois qu'il dort ?

Stéphane said...

Il est parti prendre l'air sur le balcon...

S'il pouvait faire sauter l'étape "vérification des mots", ça serait moins laborieux pour laisser un message !

Stéphane said...

En tout cas, je l'ai déjà installé en lien sur "de la vague à l'océan".

Anonymous said...

Ah, oui ! le vérificateur de mots, ça me rend dingue !! (et souvent, je suis recalée, en plus ! on croit rêver !).

Eh bien je vous fais de grosses bises car je vais envisager d'aller me coucher (c'est pour ainsi dire dans la poche), et je vous souhaite à tous deux de belles fêtes ! En attendant de vous retrouver, dans quelques jours !

Anonymous said...

Quel coquin, quand même ! Nous laisser là tous seuls !!

fishfish said...

Hé c'est un blog de jour pas encore de nuit sauf pour la prière de 2h!

fishfish said...

Je suis d'accord pour que vous soyez des attachants attachés de presse pour la promo.
Cela n'est pas profane dans le monde tel qu'il est, c'est comme ça.
Et que cela soit vendeur donc ouvert à tous!

deed yea said...

Houlala, le nomade se sédentarise !
Un nouveau bouleversement de la culture se prépare donc.
Voilà qui est appâtant !!!

Stéphane said...

Et oui, voilà ... 1 an et trois jours !!

HEUREUX NOëL GEORGES et mercipour ce que tu m'apporte.