Tuesday, January 1, 2008

Bonne année

13 comments:

philippe said...

Bonjour Fish Fish et Corinne,Bonne Année 2008!
Belle image pour sortir de la prison du mental,je sens l'audace.
A moi de jouer le rôle que l'on m'a donné mais je l'avoue c'est difficile,je me complais des fois mais grâce à vous ,je pourrais y arriver.
Advienne que pourra et soyons heureux!
Je vous embrasse.

Anonymous said...

Belle et Bonne année 2008 Philippe.

Si ce n'est pas encore l'évasion au moins l'intention est là et c'est déjà très audacieux.
Je te souhaite une année pleine de petits (et grands) moments d'ouverture à savourer.

Et comme tu le dis si bien Inch Allah et Be Happy !
Je t'embrasse.
Corinne

Stéphane said...

Je trouve cette affiche excellente ici !
Bonne Année Fish-Fish.
Bonne Année Corinne.

Stéphane said...

Bonne Année Philippe.

Anonymous said...

Le programme me plaît bien ! (mais où est Steve ?)
... euh, allez ! je prends !
Bonne année, Fish-Fish !! Et belle vie au Fishoshow !

fishfish said...

Arrimez le barda, ça va barder!
hissez haut! hissez haut!

deed yea said...

C'est vrai, c'est pour cette année ?
Dis, Nathalie, ne voudrais-tu pas le beurre, l'argent du beurre et le crémier par la même occasion ?
T'as raison, pourquoi se limiter !

fishfish said...

ben oui pourquoi pas ?
cela dépends de nous de se tenir dans la cour mais cela ne dépends pas de nous que l'hélico vienne ou ne vienne pas. Mais si nous ne sommes pas dans la cour, il est impossible de s'échapper!

fishfish said...

Bonne "open" année Philippe!

Mabes said...

Meilleurs voeux Fish-Fish, je te souhaite des eaux claires et éveillées !
je garde l'image de la cour...il faut déjà sortir de la cellule...
bises

Anonymous said...

... Voilà pourquoi les cours de pilotage pour iPapy !!! Dis, Fiish-Fish, tu ne confondrais pas avec des cours de rennes, et le père Noël ??!

Vincent said...

Bonne année coquinou !

Anonymous said...

Vive La grande évasion immobile...