Tuesday, January 15, 2008

DING DUNG DONG, Sonnez les mâtines!

17 comments:

Stéphane said...

Bonne retraite à chacun.

philippe said...

Tiens l'expression:"en route mauvaise troupe" ,me rappelle ma mémé qui disait la même expression.
Bonne retraite et retrouvailles.

fishfish said...

Je t'en prie Philippe, je ne suis pas si vieux, non?

Anonymous said...

Non, non Fish-F..., pas si vieux que ca !!!
Rappelle-toi quand même que je te rouve beaucoup de points communs avec mon grand-père... et j' ajouterai: ma grand-mère aussi employait cette expression: "En route, mauvaise troupe !"...
; )))))
Sinon, je trouve la photo pas très flateuse: elle ôte au Fish-Fish son côté vif et frétillant de poisson rieur... Rien de grave, juste un commentaire perso, puisque c' est le lieu...
Tout ça pour dire: vive Fish-Fish !
Bonne retraite à toi, et à vous ...
Brigitte

fishfish said...

Merci de mon coeur brigitte, hé tu a raison elle n'était pas terrible la photo; Je fais mon coquet mais quand même , c'est important la photo.
J'espère de voir bientôt et en pleine forme!

fishfish said...

mon père et le père de corinne disaient aussi en route mauvaise troupe!

philippe said...

Non,Fish Fish ,tu n'es pas si vieux.Ce qui compte c'est la jeunesse du coeur.

deed yea said...

Est-ce qu'une mauvaise troupe peut faire (quand même) un bon groupe ?
Crois-tu qu'il faille prévoir la luge pour la descente de la capelette ?

Anonymous said...

Oui, mais où elle est, cette fameuse photo ??

fishfish said...

deed yea, alors pas de picnic, un resto si je comprends bien?
il était une fois une mauvaise troupe qui sous le feu est devenue une bonne troupe..... ça te rappelle rien?

fishfish said...

Nathalie tu as loupé la photo? je suis vraiment désolé mais j'avais un problème avec photoshop

Anonymous said...

Oh ! Non !! j'ai vraiment pas de bol ! (ou bien le destin a-t-il jugé qu'il en valait mieux ainsi ? mystère !)

deed yea said...

Est ce que Vincent a une bonne adresse ?

Anonymous said...

Bonne retraite à tous !

fishfish said...

Je t'embrasse Loic affectueusement!

philippe said...

Lu ds un livre d'Arnaud,c'est une citation:
"Qui veut faire l'ange,fait la bête" et vice versa sans doute.

fishfish said...

Je ne sais pas Philippe!