Voila Vince, un coach neutre qui ne devrait pas faire lever trop de réactions ! et pourtant petit, il me fascinait! ( fais gaffe au tonneau quand même)
Tu as l'air deçu? tu attendais quelque chose d'autre? Pour la prochaine descente de la capelette à donf, elle peut être utile. Là j'ai vu la mecanicité, je ne souviens même pas de la raison de mon départ en trompe, une action à l'opposé de ce que j'étais venu faire à Encalcat. C'est drôle cela ne m'est encore jamais arriver de dépasser Arnaud pour le picnic du Mardi!
Tu sais bien que je n'attends rien, voyons ! Satchitananda qu'on m'appelle. Pour la capelette, tu aurais dû te chronométrer pour voir si les conditions météo influent sur ton temps. On le saura en Juillet.
J'étais même prêt à me baigner dans la rivière pour me faire remarquer.. C'est dingue quand même. D'un côté c'est intolérable, contraire à mon éthique perso, à mon but, à mon exigence et de l'autre côté c'était ma vérité du moment, je l'ai vu avec bienveillance.
ben je suis content de vivre une vraie dualité sans mensonge sans illusions de voir ma misère sans être effrondrer, avev humour et bienveillance et d'avoir encore plus envie de sortir du sommeil. Je me sens plus fort à la sortie de cet échec. Tu crois que j'aurais pu me faire virer?
Oui, d'ailleurs pendant que tu étais en bas devant le groupe, nous nous sommes réunis à la demande de Corinne, et nous avons voté pour ou contre ton éjection du groupe. A une voix près tu faisais tes valises. Et c'était pas la mienne !
ouais, ça poussait fort quand même dans la descente, derrière, il y en a qui ont été éclaboussé , y parait! Autant je ne me souviens de la mouche qui m'a piqué pour mon sprint, autant dans la descente je me suis senti un avec la pente, une belle épreuve de vigilance, et sous le regard d Arnaud, cela m'a beaucoup aidé !
Si c'était le diviseur je crois que je serais tomber lourdement au sol tu crois pas? en tout cas mental ou pas mental , j'étais unifié et un avec la pente durant la descente
ben le problème pour le moment, c'est la maîtrise, la cohérence qui n'est pas encore là, no problems, d'accord. Voilà mon point de départ ma vérité du moment; d'un côté une part qui voit, qui est à l'aise avec ce qu'il voit et de l autre l'esclave de la machine. Accepter et ne plus tolérer
Vivre une vraie dualité , cela est voir sans être affecter la réalité des faits et ce que je suis à un moment donné, c'est à dire une bête emportée, qui réalise l'opposé de son intention ddépart, être au service du groupe et non pas être au service de moi, et mon désir egocentrique
20 comments:
Charmé
ça mange combien de kilos de barbaque par jour un coach comme ça ?
Tu as l'air deçu? tu attendais quelque chose d'autre?
Pour la prochaine descente de la capelette à donf, elle peut être utile. Là j'ai vu la mecanicité, je ne souviens même pas de la raison de mon départ en trompe, une action à l'opposé de ce que j'étais venu faire à Encalcat.
C'est drôle cela ne m'est encore jamais arriver de dépasser Arnaud pour le picnic du Mardi!
Tu sais bien que je n'attends rien, voyons ! Satchitananda qu'on m'appelle.
Pour la capelette, tu aurais dû te chronométrer pour voir si les conditions météo influent sur ton temps.
On le saura en Juillet.
J'étais même prêt à me baigner dans la rivière pour me faire remarquer..
C'est dingue quand même.
D'un côté c'est intolérable, contraire à mon éthique perso, à mon but, à mon exigence et de l'autre côté c'était ma vérité du moment, je l'ai vu avec bienveillance.
Je crois que tu es pardonné
ben je suis content de vivre une vraie dualité sans mensonge sans illusions de voir ma misère sans être effrondrer, avev humour et bienveillance et d'avoir encore plus envie de sortir du sommeil.
Je me sens plus fort à la sortie de cet échec. Tu crois que j'aurais pu me faire virer?
Oui, d'ailleurs pendant que tu étais en bas devant le groupe, nous nous sommes réunis à la demande de Corinne, et nous avons voté pour ou contre ton éjection du groupe. A une voix près tu faisais tes valises. Et c'était pas la mienne !
ouais, ça poussait fort quand même dans la descente, derrière, il y en a qui ont été éclaboussé , y parait!
Autant je ne me souviens de la mouche qui m'a piqué pour mon sprint, autant dans la descente je me suis senti un avec la pente, une belle épreuve de vigilance, et sous le regard d Arnaud, cela m'a beaucoup aidé !
C'était pas Arnaud
C'était le mental
D'ailleurs il n'a pas confirmé en Salle Ramdas
Alors
Hein
Si c'était le diviseur je crois que je serais tomber lourdement au sol
tu crois pas?
en tout cas mental ou pas mental , j'étais unifié et un avec la pente
durant la descente
Tout est pur pour celui qui est pur
Alors si tu étais unifié, je ne vois même pas où reste le problème, chéri
ben le problème pour le moment, c'est la maîtrise, la cohérence qui n'est pas encore là, no problems,
d'accord. Voilà mon point de départ
ma vérité du moment;
d'un côté une part qui voit, qui est à l'aise avec ce qu'il voit et de l autre l'esclave de la machine.
Accepter et ne plus tolérer
Si tu étais unifié, tu n'étais pas esclave de la machine, c'est ça que je ne comprends pas
Vivre une vraie dualité , cela est voir sans être affecter la réalité des faits et ce que je suis à un moment donné, c'est à dire une bête emportée, qui réalise l'opposé de son intention ddépart, être au service du groupe et non pas être au service de moi, et mon désir egocentrique
Oh là là, les gars, vous êtes DE-CHAI-NES !!! Ca fait plaisir !
Le diable et l'ange sans doute en chacun et chacunes.
Et, super cet échange, heureusement, grâce à Diabolo pas d'ennuie possible, enfin ceque j'en dis...
J-p Gepetto
Un dialogue digne de Diabolo et Satanas et du gloubi-blouga!
dis donc, tu fais de l'escrime Vincent?
Post a Comment