Tuesday, January 22, 2008

Prochaines grandes vacances


du 31 juillet au 3 Août 2008 à En Calcat

5 comments:

Acouphene said...

Te voilà de retour !

philippe said...

Je pense y être parmi vous.A confirmer mais je pense que cela sera bon.

Mabes said...

salut fish-Fish, mon frère par En-Calcat, c'est toi qui a fait le photo-montage ?
est-ce un nombril ?
oui, sortons-en, prenons du champ !
je t'embrasse ainsi que ta moitié !
à +

Mabes said...

ou bien s'agit-il de se rassembler pour disparaître, tous ces petits mois...dans le trou ?
je suis dans l'incertitude, aide-moi, mon frère !!

fishfish said...

Salut soeur Martine.
Oui c'est Le nombril qui j'ai trouvé sur internet
Le point de départ qui est le point d'arrivée, là d'où tout vient et là où tout va!
La matrice, le non-manifesté, l'espace du dedans, le sans-forme, le centre ( ne pas confondre avec mon nombril)