Tuesday, January 29, 2008

Samadhi et Salami, Un

14 comments:

philippe said...

Trop fort!!

Anonymous said...

Mais ça devient vraiment un blog "gore", ici !!!
Attention aux âmes sensibles, Fish-Fish, tomber là-dessus passés 22 heures peut amener des troubles (du sommeil) profonds !

philippe said...

Alors tu degustes trjs ce divin salami?

Anonymous said...

Un blog gore, c'est écolo, il soutient Algore dans sa lutte pour la terre...
J-P colo-petto

fishfish said...

Bonsoir Nathalie, tu crois que cela est pas bon pour l'audimat!

Anonymous said...

Loin de moi la question de l'audimat, c'était juste un grand cri d'horreur, parce qu'on se dirait dans.... euh (j'les connais même pas) le pire des films d'horreur ! Je ne peux pas regarder cette tranche de salami sans y voir "Massacre à la tronçonneuse" !

Chronophonix said...

Alors ça, l'ami, samedi ça m'a dit,le
salami!

fishfish said...

Es ce que tu dirais la même chose avec de la rosette de Lyon, Nathalie?

Vincent said...

je pense que c'est en fait la coupe d'une cuisse humaine, on repère bien les artères et les os
Cela dit je me trompe peut-être
Si c'est Cela qui le dit, en plus...

akidbelle said...

Je suis 100% d'accord, c'est un Koan Italien!
Et je m'y connais!
A+
Jacques

Mabes said...

j'adore moi aussi le libellé !
tu n'avais pas trouvé de photo de samadhi, Fish-Fish ?!

fishfish said...

Merci babybelle oui on peut même précisé italien du nord, de Milano
"A la grande" mio amigi;
oui mamabes juste en dessous, au fait
Banco pour la photo compromettante!

philippe said...

Fish Fish,j'aimerais bien peut-être vous rendre visite le 2ème quinzaine de Février.
Qu'en penses tu ?

fishfish said...

Avec plaisir Philippe, nous t'attendons pour faire la fête!