Friday, January 4, 2008

un air de famille

8 comments:

Acouphene said...

Exite-t-il une psychogénéalogie de l'éveil ?

Vincent said...

tu es où sur la photo ?

fishfish said...
This comment has been removed by the author.
fishfish said...

regardes vincent comme la maman et le papa se ressemblent.
le papa et la maman, les 2 faces de l'un qui prennent l'enfant en moi, dans leurs bras!
Cool, pas de problèmes dans les bras de la bienveillance et de l'exigence
il ne manque rien! Ca me donne envie
qu es ce qui m'en empêche? Voyons voir...

Anonymous said...

Quelle belle peinture, quels beaux symboles! Puis-je ajouter quelque chose? On peut voir que le père est dans un cadre (ce qui pourrait signifier la loi), et la mère dans un rond (l'acceuil). Mais je projette peut être. Merci Fish Fish.

fishfish said...

oui yannick la loi et l'accueil, le manifesté et le non-manifesté,
l'exigence au service de la bienveillance

Vincent said...

Ah oui je n'avais pas vu, Yannick
Merci

Anonymous said...

l'exigence reliée au père et la bienveillance à la mère?
pas d'exigence de la mère/femme et pas de bienveillace du père/homme?