Wednesday, February 13, 2008

Bon Anniversaire ma tendre Corinne

10 comments:

Anonymous said...

BON ANNIVERSAIRE CORINNE !!!

Anonymous said...

Joyeux anniversaire, Corinne ! Gros bisous.
A toi aussi Fish-fish !

deed yea said...

Joyeux Bon Anniversaire, Corinne !

Anonymous said...

Merci les amis, vos messages me font chaud au cœur.
50 bougies, ce n'est pas si facile !
Allez, encore une bonne occasion de pratique.

Corinne

Acouphene said...

Très bon anniversaire, Corinne ! Et bonne saint-valentin !

philippe said...

Avec 1 j.de retard!
Joyeux anniversaire Corinne et bon chemin.

Mabes said...

Très heureux anniversaire Corinne ! Certaines discussions s'éclairent d'un nouveau jour : nous sommes de même signe astro ! Je t'embrasse et au plaisir de te revoir, chère soeur astrale !!
Martine b.

Mabes said...

Et bonne saint-Valentin, les amoureux !
à +, I hope, this summer, both ?

fishfish said...

Yes Mabes, parasol et pédalo!

Anonymous said...

Oui Mabes, les petits verseau se comprennent bien !
Moi aussi j'espère te revoir bientôt.
Je t'embrasse.