Thursday, February 7, 2008

Libérez les pensées, à l'intérieur tout est permis!

Merci Marjolaine

15 comments:

akidbelle said...

Meditation du reste de l'année:
"quand je suis epuisée de faire les magasins, je m'assieds, et j'essaye des chaussures".
A+
Jacques
(Bon.. apres celle la, qu'est-ce que je vais prendre..!)

fishfish said...

Aie ça va faire mal!

Mabes said...

voilà des dessins "inspirés" par une vraie pratique !!! ta fille utilise donc ton blog pour se lancer c'est bien ça ? et bien bravo, elle a un vrai style !

Stéphane said...

Ca va carrément bien cette contribution illustrée à ce blog !
(en allant sur le lien de celui de Marjolaine, je ne vois que des titre de posts et des codes)

Stéphane said...

...ça m'a fait marrer le clin d'oeil des boules de Noël ! ...et encore plus en repensant à l'histoire de la lampe à huile du Bazar de M. Lee ! C'est chouette la manière dont vous arrivez à positiver les choses juste avec ce geste.

fishfish said...

Salut Stéphane, c'est quoi l'histoire Oui racontes la nous !
C'est son site pro. Elle se lance.

Stéphane said...

Ecoute, Fish-Fish, c'est toi qui nous l'a racontée et mimée à En Calcat (Juillet 07)...alors a toi l'honneur !

Stéphane said...

ça y est, je vois les illustrations sur le blog de Marjolaine... élégant, frais, clair et aussi bric-à-brac, drôle et touchant aussi... j'ai hâte de découvrir la suite.

fishfish said...

Ah oui, ma terrible prétention,
Moâ, pauvre créature impuissante,
tu te souviens de tout Stéphane, rien ne t'échappe. Oui un souvenir en or
massif, finalement un bon investissement, après coup.

philippe said...

Ouais,être le réceptacle de ce qui se passe en moi,agréable comme le désagréable.

Anonymous said...

j'adore la série "shame on you" !

Anonymous said...

Oh là là ! C'est exactement ça, cette illustration (bon ben mais euh, pas toujours quand même...) ! Shame ou pas shame on me, telle est la question !

Anonymous said...

Concernant la carte pour l'anniversaire d'Axel je n'avais pas percuté sur le dessin de la chouette, c'est en voyant la nouvelle mouture de la carte que j'ai compris ce qu'elle venait faire là !

fishfish said...

HAAAA les commentaires sont ouverts chez Marge!

fishfish said...

marjolainefischer.blogspot.com