Thursday, March 27, 2008

c'est, c'est ou ce n'est pas , ce n'est pas!

zanini

7 comments:

Anonymous said...

1969,l'année de ma naissance!
cela rejoint en substance une parole de swamiji:que voulez vous?et une parole du christ:que votre oui soit oui,que votre non soit non.
Cela concerne l'autre que je vois trop facilement et qui m'agace et aussi moi-même ds certaines situations.
Aïe!
alors vraiment,tu veux ou tu veux pas?
A demain fish fish!
Philippe.

Anonymous said...

Je me rappelle de Zanini et il me faisait bcp rire ! Ca continue d'ailleurs....
Je pense qu'il n'était pas si "couillon" que ça ; il avait compris qu'il fallait simplement poser les bonnes questions.
Aussi simple que ça !
Bisous à tous.

Anonymous said...

A défaut de "métaphysique", ça au moins c'est de la "nanaphysique" et ça me "bott"...
J-P à-nana-petto

fishfish said...

Et oui que de Vanessa euh que dis je? que de Vasanas...

Marion M. said...

OK, Fish-Fish, t'as gagné. La prochaine fois que tu viens à Toulouse, Vincent et moi on t'emmène danser au Cinecitta...Tes morceaux, y sont TROP COOLS ! Ils me donnent vraiment envie de faire la fête !

fishfish said...

Bon je te prends au mot pour un grand Garuda blogger au Cinécitta!

Anonymous said...

Mais j'avais pas vu ce post !!! quel régal, oui, j'adore, et ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas entendu. Super merci ! Grosse pêche !

ps, j'ai aussi découvert le SSF et votre union, tous mes voeux de bonheur ! et je suis partante pour une sangha fête cet été ! si ça tient toujours !