Thursday, March 20, 2008

L'oeil est la paix et le moteur de la puissance!

9 comments:

deed yea said...

Il est vraiment super, ton nouvel appareil photo !

fishfish said...

Bon promis je t 'envoie la lune sur Paris cette nuit!

deed yea said...

N'empêche, là on voit que tu as fumé grave !

Anonymous said...

Ah ! Une confidence. Tous les deux, vous me faites bien marrer... j'adore rire et à chaque fois, bingo !
Quel oeil ! Et le bon !
Fish fish super !!!

deed yea said...

Bien connu, que le fish-eye offre une perspective élargie...

fishfish said...

C'est vrai quand on fume, au coeur des volutes on sent pas la fumée, il y a plus se sensations, que les réactions des autres!

philippe said...

Fish Fish,météorologue -spationaute ,voilà un job!

Acouphene said...

Tu as fumé à l'oeil...

Anonymous said...

Je propose Fish-Fish en-fumée, je le déguste et je le digère, il devient ma substance.
J-P fume-petto