Wednesday, May 28, 2008

moi séparé, possesif et contôleur. (D. Morin)

Merci Valérie

8 comments:

Anonymous said...

Tous ces regards. Que vivent-ils dans leur for intérieur?
Poignant...

Anonymous said...

Merci .

Mabes said...

Merci Fish-Fish : que c'est juste, je suis touchée là où cela me fait mal, vraiment
je crois que je vais t'emprunter ce clip
tous tes derniers posts ont touché leur cible : tu es inspiré, merci mon frère sur notre chemin qui n'est pas un long fleuve tranquille mais où il y a tant d'amour qui ne demande rien comme tu le dis si bien...
have a nice day
bises to the queenfischer !

Anonymous said...

Oui

fishfish said...

Merci Yannick et les filles

philippe said...

Se sentir aimé.

fishfish said...

tu es aimé.

Astrale said...

Surprenant Cabrel...Quelle évolution!
et puis c'est un beau clip, où l'on sent, malgré les difficultés, encore un peu d'espoir transparaitre dans certains regards. Il n'y a rien de trop, c'est pudique tout en disant la triste réalité, sans pathos...juste ...donc profondément touchant. Merci de ce partage!