Friday, May 16, 2008

New soul

11 comments:

Acouphene said...

Cela s'appelle faire le mur... j'aime

Anonymous said...

Than you, Corinne(DS) et toi, vous êtes doués pour trouver de "belles chansons-vidéos"...
J-P joieyo-petto

fishfish said...

Raté, C'est Coline qui a choisi ce morceau pour notre plaisir à tous.

Anonymous said...

Alors c'est pas complètement à côté, car Coline est aussi un Déesse...
J-P colino-petto

Anonymous said...

merci J-P Dieu-petto
a demain
pour le sketch je suis partante
Coline

Anonymous said...

divino-petto, sinon ça ne marche pas, il n'y a pas le "o", je me suis trompée.
coline

fishfish said...

Corinne et moi nous sommes partants aussi pour un sketch à une orangerie parisienne.

Anonymous said...

c'est parti! plus on est de fou, plus on rit. Bonne fête Corinne! Et bonne journée à tous

Anonymous said...

Allez, chiche faites un sketch, cela nous fera du bien de nous reconnaître grâce à vous deux...
J-P chicho-petto

Anonymous said...

Oui, magnifique ce choix chère Coline...Soigne ta main avec douceur...
J-P colino-petto

Anonymous said...

merci apothicairo-petto, je vais essayer... Bonne nuit à tous