Monday, May 26, 2008

Quand on a que l'amour.

To Be is to be free from the having

6 comments:

philippe said...

Tiens une info qui peut-être utile pour ton projet fish fish et à d'autres aussi.
C'est le site :www.dreamshake.com
il y a un pique nique géant prévu le 1 juin à 17h au champ de mars à Paris.
Alors ceux et celles qui st porteurs d'un rêve quelconque, peuvent visiter ce beau site.

Anonymous said...

Quand on a que du "blé";
Quand on a qu'une fonction;
Quand on a qu'une femme;
Quand on a qu'une croyance;
Quand on a qu'une béquille;
Quand on a que du fromage,
Quand on a qu'un cheveu;
Quand on a qu'une dent;
Quand on a qu'une image, c'est à dire, l'épaisseur d'un cheveu, comment ne pourrions-nous pas nous sentir : minuscule, infime, faible, apeuré, misérable et triste...
Quand on EST, c'est notre vérité et elle nous rend libre...
J-P aque-petto

fishfish said...

ça souffle. Tu me décoiffes fréro-petto. Je vais mettre du gel ou plutôt une casquette avant de te lire la prochaine fois que je te lis

fishfish said...

Merci Philippe, j'emporte mon shaker sur mon chopper.

fishfish said...

Donc quand on a que l'amour, on est mal barré. Par contre quand on est amour, on est bien barré ???

akidbelle said...

Non. Quand on a que l'amour.. à offrir en partage .. on est bien barré.
Par contre quand on a que l'avoir, on n'a rien à offrir, on trie!
A+
Jacques