Tuesday, May 27, 2008

Tous dans le bac à sable !

Celui qui le dit, c'est lui !

8 comments:

Anonymous said...

Génial ! J'ai toujours trouvé Oui-Oui fade, sans l'avoir jamais lu du coup (enfant, on a déjà des avis très tranchés !); je le regarde sous un autre angle, tout d'un coup ! Oui Oui, j'arrive !!

fishfish said...

même pas vrai !

philippe said...

La prochaine fois sur Paris,on regardera un dvd de Oui Oui chez toi.

Anonymous said...

MORTE DE RIRE !!!!!!
Elle est excellente, Philippe ! Je retiens l'idée de la soirée spécial "rencontre avec Fish-Fish" !

fishfish said...

Faire la connaissance de ouioui à travers la sangha. Merci les amis.

Acouphene said...

Oui-oui et l'émerveillement

fishfish said...

Oui-Oui

Anonymous said...

Et, bien, Moa, je dis Non à Oui-Oui, c'est "mon droit", NON de Dieu!!!!
J-P non-petto