Wednesday, May 7, 2008

Un unique But, des chemins différents.

COMPASSION

3 comments:

Anonymous said...

1ere partie difficile puisque je n'ai pas compris tout ce qui se disait...
cependant ce solo au violoncelle est magique ; j'ai écouté deux fois, scotchée sur ma chaise, grosse émotion musicale... que c'est bon de vibrer ainsi.
merci fish !

fishfish said...

Oui Martine, j'ai été aussi très touché de façon inexplicable par cette musique, moi qui est plutôt une oreille distraite. Le début est l'amour commun à travers des coutumes et des habits différents. une unité de l'Est à l'Ouest.

Anonymous said...

Un mystère qui en cache un autre ..
Belle trame que tu nous offre là, la musique est très émouvante.
La gratitude pour tout, le respect pour tout - car tout est inclus dans tout - c'est cela la compassion.
Madeleine