Saturday, June 14, 2008

Amor Amor

12 comments:

Anonymous said...

moi j'aimais bien les cornichons...

fishfish said...
This comment has been removed by the author.
fishfish said...

ben moi aussi. Parfois j'ai peur de mal faire.

martine said...

mais Coline, l'amor c'est fort ! Plus fort que la moutarde, surtout lorsqu'elle monte au nez non ?
merci fish, super.

Julie said...

Incroyable mais kitsch !!!

Madeleine said...

Me encanta mucho ! Maravilloso para bailar !
Gratias.

fishfish said...

quoi?

Madeleine said...

Et "Amor, Amor", il faut traduire aussi !

fishfish said...

ben ça non, mon désir depuis si longtemps pour cela, m'a poussé vers un désir de le connaitre dans toutes les langues.

Madeleine said...

Me encanta = j'adore
Maravilloso = merveilleux
Bailar = danser
It's easy to speak Spanish !

fishfish said...

Bon, je vais apprendre.

philippe said...

Oui,dansons!!!