Monday, June 23, 2008

Bon anniversaaire gepetto

"Combien de bougies déja?"

6 comments:

Anonymous said...

Cher Gepetto,

Très bon anniversaire à toi. Je suis sûre que ta déesse t'a préparé un beau petit diner en amoureux. Bogha !

Je t'embrasse fort.

martine said...

Oh, mais c'est le mois des bisous d'anniversaire !
Alors, tout plein de poutous pour toi aussi ami Gépetto !
Cette photo illustre bien ton personnage, je trouve...
bon, bon, je ne te connais pas, mais tes mots.....
Bonne journée d'anniversaire donc !

Anonymous said...

Oui, bon anniversaire Gepetto

akidbelle said...

Bon anniversaire Gepetto.
Je te souhaite une annee riche. Riche de ce que tu donnes.
Amities
Jacques

philippe said...

Joyeux anniversaire Gepetto-clown poète.

deed yea said...

Bon JP anniversairo petto !