Tuesday, June 24, 2008

Bon anniversaire Coline

15 comments:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

Bon Anniversaire Coline ,
On ne se connaît pas , mais c'est pas grave !
ça fait toujours plaisir ... non ?
Que cette journée soit particulièrement une fête
pour toi!

Anonymous said...

Merci Gandha, merci beaucoup. Oui, cela me fait très plaisir, meme si l'on ne se connait pas. Je voulais te dire que je suis allé me promener sur ton blog, et que je trouve tes toiles très jolies. Belle journée à toi, et à toute la Sangha, en ce jour particulier pour moi, le jour de ma naissance sur terre, le jour de mon incarnation, il y a 32 ans. Merci Arnaud

Anonymous said...

Merci Fishfish

martine said...

Très belle journée à toi chère Coline ; bcp de joie, d'amour et de sérénité en cadeau, et que la lumière de tes 32 bougies éclaire cette journée de mille feux !
Des bisous.

Anonymous said...

Merci beaucoup Martine. Belle journée ensoleillée à toi. Bisous

Anonymous said...

Bon anniversaire, Coline ! Bons voeux à toi !
Je ne t'ai pas rencontrée, je le regrette, lors de l'AG... zut ! ça m'aurait fait plaisir !

Anonymous said...

Merci Nathalie. Moi aussi cela m'aurait fait plaisir. Une prochaine fois. On arrivera à se croiser. Vivement ce jour. Je t'embrasse. Belle journée

akidbelle said...

Bon anniversaire Coline.
(On ne se connait pas, mais j'ai séché l'AG, donc j'ai une excuse..).
Bises
Jacques

Anonymous said...

Merci Akidbelle. Et merci pour tes rappels. Bon, l'excuse est valable, je l'accepte. (Rire). A bientot pour une rencontre, si Dieu le veut.
Bises à toi

Madeleine said...

Bon et joyeux anniv. Coline.
Pensées chaleureuses.

philippe said...

Joyeux anniversaire, Coline.
Bon chemin.

Anonymous said...

Merci Madeleine, merci Philippe. Cela me fait très plaisir.
Je vous embrasse, belle soirée

Anonymous said...

Joyeux anniversaire Coline !

Anonymous said...

merci Stéphane. Bonne journée à tous

5689 said...

zzzzz2018.8.28
moncler online outlet
moncler jackets
coach outlet online
moncler jackets
moncler outlet
nike shoes
nike soldes femme
longchamp handbags
supreme shirt