Tuesday, June 17, 2008

En communion avec la femme.

5 comments:

Madeleine said...

C'est toi qui a mis en boîte cette lune fantomatique perdue dans un ciel d'encre ?

" Quand parfois sur ce globe, en sa langueur oisive,
Elle laisse filer une larme furtive
Un poète pieux, ennemi du sommeil,
Dans le creux de sa main prend cette larme pâle,
Aux reflets irisés comme un fragment d'opale,
Et le met dans son coeurbloin des yeux du soleil"
Charles Baudelaire

fishfish said...

Oui c'est moi.( bon j'attends les conseils de deed yea, j'ai oublié le zoom.

martine said...

Madeleine, quel beau poème !
bravo fish fish ; j'aime bcp les photos de lune ; elles m'apaisent.
j'en ai une magnifique en fond d'écran actuellement, Didier en est l'auteur. Faut la voir !!!!
Demandez lui donc, elle vaut le détour.
Merci pour cet honneur à la femme, au travers de la lune.

Madeleine said...

Oui merci pour cet hommage au féminin en chacun, le monde intime, le monde caché, les secrets, les vies antérieures, l'inconscient ...
En conscience avec toi, avec tous.

Anonymous said...

Un coucou "gourmand" à toutes les lunes, ce sont une de mes formes préférées...
J-P luno-petto