Thursday, June 12, 2008

C'est parti, mise à l'eau du bien aimé projet.

(Je m'engage, devant la Sangha, à faire tout mon possible pour réaliser ce projet.)

Mon intention est de créer et d’animer à Paris
un lieu de qualité, familial et amical, d’échanges et de rencontres.
C’est un espace dédié au bien-être physique, psychologique et spirituel,
destiné à favoriser l'épanouissement personnel du plus grand nombre.

Il y aura une société commerciale pour développer:

- Une activité de conseil et de vente de produits bio, équitables et éthiques:
bien-être de la personne - alimentation bio - librairie - confort de la maison

- Une création artisanale d'objets et une édition en séries limités de photos
avec un "certain regard".

- Un site Internet avec une boutique virtuelle, un magazine d’information,
un forum et une bourse d’échange et d’aide.

Dans le but de participer à la vie d'une association pour

Une mission artistique, culturelle et pédagogique sous forme de:
conférences - expositions - ateliers – artisanat - projections de films

Il y a à prendre son temps, sans perdre son temps et à se mettre à la tâche en conscience pour:

- La finalisation le dossier complet et évaluer les conséquences.
- La recherche du lieu.
- La définition des compétences requises
- La composition des équipes et et les responsabilités de chacun.
- la présentation du projet à des partenaires potentiels
- L'étude de la bonne forme juridique
- La mise en place des moyens financiers.

Thank you to be and Well doing. A la grâce de Dieu !

Signé: Le Saint Processus

Paris, dernière version le 14 juin, à 4h.

21 comments:

Acouphene said...

Ah le post est enfin sorti... tu l'avais publié et puis retiré alors je me suis inquiété... mais je te suis...a+ frère

deed yea said...

Voilà une réjouissante nouvelle !
La décision est prise, bravo !
Tous mes vœux et encouragements pour que ce projet aboutisse.

Madeleine said...

Oui nous étions tous inquiets à vrai dire mais tout va bien !
Un big projet, bien articulé , confiance capitaine !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

ils en ont de la chance les parisiens !
quelle belle initiative fish-fish , BRAVO !
je te souhaite plein de confiance ,
persévérance et détermination pour qu'il vive et
... qu'il vive longtemps !
bonne journée.

martine said...

Bravo. Quelle audace, c'est remarquable !
Que Dieu t'accompagne, te guide dans tes actions et t'entoure de personnes habitées par Son esprit afin d'avancer vers le beau et le bien.
Bravo fish fish.
Prochain voyage : Paris !
Avec toi.

Anonymous said...

Hissez haut capitaine Fish-Fish
et que le vent de la vie te soit favorable. La fidèle compagne qui navigue à tes cotés depuis tant d'années, sur les mers calmes et démontées, te souhaite de réussir à arriver à bon port.
Avec tout mon amour.

Anonymous said...

Super fish fish ! Je souhaite une belle vie à ce lieu prometteur

Anonymous said...

Vaste programme, mais magnifique.
Bonne chance.

Julie said...

Chouette ! Je ne connais pas ta numérologie... mais à la veille d'un anniversaire... un projet comme celui là augure d'un grand changement... vive le changement ! Hein Stéphane ;-))
O.k pour donner un coup de main si je peux être utile et disponible !

akidbelle said...

Ca déménage!
"Faire tout ton possible", ca me plait beaucoup (surtout ne fais pas "le maximum", VOIS ce qui est nécéssaire). J'aimerais bien te donner un coup de main.. depuis Toulouse.

Chapeau bas!
Jacques

Anonymous said...

Super nouvelle, oui !! Courage à toi, c'est un beau projet ! Je me réjouis de venir découvrir la Fish-Fish boutique !

Anonymous said...

Encore bravo de cette décision, je te souhaite une belle réussite.

philippe said...

Voici une nouvelle étape de franchi.
Et un autre paysage se dégage.
Je te souhaite le meilleur, ami,car tu as un grand coeur.
Vas y à fond,mais ménage toi de tps à autre.
Félicitations et bon vent capitaine!!!
Je t'embrasse.

Mabes said...

Super vieux frère, très heureuse, ça y est c'est dit, c'est fait, bravo !
à) très bientôt

fishfish said...

Mes biens chers frères, Mes bien chères soeurs, merci de votre présence à mes côtés.

Acouphene said...

Oui toute cette présence t'assure un succés à la hauteur de ton coeur vaillant ! Et blogue la galère...

Anonymous said...

C'est une belle chose d'offrir la qualité , l'accueil , aux autres . Exigeance et bienveillance . J'approuve , et j'encourage !

Anonymous said...

Belle et longue vie à ce projet qui est au service de la vie

Stéphane said...

Boum ! C'est parti ! Je suis avec toi de tout coeur, et cette audace est aussi un cadeau pour moi.

Stéphane said...

Mais pour qui sont ces changements qui sifflent sur nos têtes ?!!

:-)

Anonymous said...

Avec toi, Fish-Fish ! c'est une sacrée bonne nouvelle ! gros bisous