Tuesday, June 17, 2008

MOTHER

12 comments:

Madeleine said...

Merci de nous rappeler cette messagère lumineuse et courageuse de l'amour, symbole de compassion pour le monde.
Hope and faith all day.

akidbelle said...

I thank you brother!
Jacques

martine said...

oh, suis frustrée, je ne comprends pas tout ; traduction svp ? merci

oui, oui, pour avoir passé du temps en Afrique dans un dispensaire des missionnaires de la charité (quel beau titre hein ?), j'atteste avoir rencontré des anges de compassion et d'amour, dans le soin et l'aide aux enfants.
quelle leçon !!!! Sainte Mère Térèsa !
Cela a fini de titiller de vieux désirs de soins humanitaires... mais ce que je ne savais pas à l'époque, c'est que je ne soupçonnais pas combien la foi m'aurait soulevé autant dans ce projet !!! et combien la foi est douce et porteuse pour accepter l'inacceptable qq fois.

merci fish fish, tu me touches en plein coeur avec ce post !

Madeleine said...

T'as pas un dico Martine, ça peut aider !
De toute façon, ton coeur a déjà tout compris, peu importe la forme linguistique, trouver le chemin de la paix, au lieu de la haine, du mal, du désespoir, de l'ombre, de la tristesse, apporter l'amour, le pardon, l'espoir, la lumière, la joie ...
C'est ton pain quotidien, ton témoignage en Afrique est très touchant.
Je t'embrasse chaleureusement.

martine said...

Madeleine, tu as raison...
je vais travailler ce texte toute seule, avec le dico. Cela me sera bcp plus profitable que du "tout cuit" !
Comme d'hab quoi..... sourires... en plus, je le sais, mais quand même,la facilité nous rattrape toujours !!!!

Je t'embrasse chaleureusement aussi Madeleine. Et Merci.

Anonymous said...

En langue d'Oc, ça donne quoi?
J-P linguisto-petto

fishfish said...

tu commencais à nous manquer cogito-petto

philippe said...

Joyeux anniversaire,Fish Fish power zen.

Mabes said...

Happy Birthday vif argent !

martine said...

Quoi ? anniversaire ???
tchin tchin.
Douce soirée à toi avec tous tes chers.
De très gros bisous captain fish !

fishfish said...

Merci les amies et les amis, Vive les anniversaires

Madeleine said...

Vive toi, ton cocktail de sagesse et d'esprit rock'n'roll !
Joie à tous ce dimanche.