Pas toujours facile de reconnaitre celui qui nous aime le plus. Je crois qu'on ne le découvre que dans l'après coup, peut-être même à la toute fin de sa vie quand on se retourne et qu'on regarde ce qui reste de tous ces amours, ceux qui nous ont nourris et ceux qui nous ont brûlés. Et est ce que c'est vraiment la question du plus qui est importante ? c'est celui qui nous aime le mieux, le plus sincèrement, en fonction de ce que nous sommes ici et maintenant, qui nous donne le plus beau témoignage de ce qu'est l'amour et celui là c'est Arnaud dans son immense vision et sa totale vérité. Nous avons la chance, amis de la Sangha, de pouvoir ressentir cet amour là et de se le rappeler quand tout s'assombrit. Gratitude à Arnaud !
6 comments:
Pas toujours facile de reconnaitre celui qui nous aime le plus. Je crois qu'on ne le découvre que dans l'après coup, peut-être même à la toute fin de sa vie quand on se retourne et qu'on regarde ce qui reste de tous ces amours, ceux qui nous ont nourris et ceux qui nous ont brûlés.
Et est ce que c'est vraiment la question du plus qui est importante ? c'est celui qui nous aime le mieux, le plus sincèrement, en fonction de ce que nous sommes ici et maintenant, qui nous donne le plus beau témoignage de ce qu'est l'amour et celui là c'est Arnaud dans son immense vision et sa totale vérité.
Nous avons la chance, amis de la Sangha, de pouvoir ressentir cet amour là et de se le rappeler quand tout s'assombrit.
Gratitude à Arnaud !
L'Amour est fait, le mental est défait ?
Oui deed yea, ça marche aussi dans ce sens là, l'amour, le vrai, peut défaire le mental, le faux !
J'adore !!!
oh oui Corinne ! Ca c'est géant !
L'amour le vrai peut défaire le mental, le faux !
Je continue à y croire alors !
Merci Corinne.
ouais le mental est la ruine de l'âme.Allez les filles!
Post a Comment