Monday, June 16, 2008

Pour Corinne, bonne et intime semaine à Ranchi.

3 comments:

Anonymous said...

les beegees comme on les voie rarement, c' est bôôôô ! -erci, Fish-Fish... peut être contente Corinne !
J' aime bien ta nouvelle accroche: "l' amour fait, le mental défait"... je n' ose te demander si tu as trouvé ça tout seul... (?). En fait, c' est presque que comme le tricot, le point mousse, le plus simple des points de tricot: je fais, je défais, ou plutôt je fais à l' envers... et ça avance quand même...
l'éternité dans le changement
Bonne semaine à toi (et de tout coeur avec Corinne)
Brigitte

fishfish said...

Merci ma belle Brigitte.

J'aime notre histoire amicale et notre respect mutuel. Oui, j'ose dire que je ai trouvé cette formule tout seul mais peut être cela a été dit avant. je e sais pas, peu m'importe. Merci à bientôt et bon travail

Anonymous said...

j' apprécie également beaucoup, Fish-Fish-George !
(tu -ta différence- me touches)... privilège et chance, car je ne connais pas la plupart de ceux qui viennent ici. Non que j' ai à m' en plaindre, juste pour encourager à se rencontrer aussi. Ce qui se fait. Bonne A.G. à tous.
Brigitte