Saturday, July 12, 2008

ça aide à passer l'aspirateur avec tout son coeur!

11 comments:

Anonymous said...

Et pour le repassage t'as quelque chose? Si tu voyais le tas...

philippe said...

Tiens,c'est le tempo de base de la salsa.

Anonymous said...

J'adore !

fishfish said...

Essaye Yannick, ça marche peut être aussi pour le repassage.

Julie said...

Weah ! génial !!!

martine said...

J'adore !

djaipi said...

C'est le rhum ou le coca qu'on met dans l'aspi?

Madeleine said...

Joyeux cocktail ! en avant pour le rétro-fish-show, cru 1944 !
Bonne journée à tous.

Anonymous said...

ben... j'ai essayé avec le rhum. Jamais autant aspiré mon appart, en zigzag, en diagonales, longitudinales...
Merci Fish o' Fish !!

martine said...

Hic, Nathalie.
Les pensées que tu nous envoies respirent la bonne humeur et la joie de vivre.
Tchin tchin et bisous.

Anonymous said...

Coucou et merci, Martine. Vous êtes tous la joie de vivre, tu sais, et tes messages aussi le sont pour moi !
Grosses, grosses bises !!