Friday, July 11, 2008

Et en voilà un jaune d'oie, alors qu es ce que je fais?

16 comments:

Anonymous said...

Tu te jettes dessus, et tu l'affrêtes, direction le sud ! Et pourquoi pas un sangha tour, tu cueilles au fur et à mesure les bloggers, et on va des uns aux autres, tout le tour de l'hexagone (pour commencer) ? Avec bien sûr un arrêt les 29, 30 et 31 juillet à Lectoure !

Madeleine said...

Garde tout, la casquette du capitaine, les passagères déjantées ... VAMOS !

fishfish said...

Il conductore ! En vérité, je ne serais pas de la fête à Lectoure (projet et budget). cela sera pour une autre fois.

martine said...

OH, tu nous lâches Captain fish ; on se rattrapera, ne t'inquiète pas !
Une virée à Paris à programmer donc, n'est ce pas Madeleine ?
Plus on est déjanté, plus légers on est !
Nathalie, superbe idée, tu en as tjs de bonnes toi ; on t'attend à Lectoure, viens !!!!!! Je t'héberge.
Je vous embrasse tous fort fort.

fishfish said...

Merci de ta compréhension Martine. oui sur Paris, j'aimerai beaucoup.

Anonymous said...

Mais j'adorerais !! seulement... je suis prise le 31, et ah... tiens ! je serais vers Perpignan le 27 !
Surtout, j'espérais fort que fish-Fish nous organiserait cette tournée superbe !
Je serai vers Perpignan le 27... tiens... je vais quand même y réfléchir...

Anonymous said...

Ah oui, non, j'ai quand même jeté un coup d'oeil sur une carte : Lectoure et Perpignan, c'est pas le même combat ! Y a pas à dire, le détour est... un gros détour !

Acouphene said...

Lectoure, ça vaut le détour ?

martine said...

Nathalie, oui c'est un gros détour, mais la question première que tu dois te poser : est ce que ça vaut le détour (comme dit Acouphène) ?
Toi seule le sait... et nous, on t'attend !!!
Je t'embrasse fort.

Anonymous said...

Quelle pression dans les blogs ... Chacun fait, fait ... c'qui lui plait, plait ...

Génial Fish-Fish, le bus aux couleurs de l'unanimité existe donc bien (en peinture !), et tu l'as trouvé ! Les passagers sont souriant, le conducteur aussi ! Il y a même de la place pour ranger des planches sur le toit !

Anonymous said...

Sûr que ça vaut (un coup de bescherelle, tu m'as mis le doute ! eh hop !) le détour ! Mais la seconde question est ; puis-je me le permettre ? Et là, ça se gâte !! Je ne peux-je !

martine said...

Fais au mieux chère Nathalie.
Je comprends bien, on ne peut pas toujours ce qu'on voudrait...
et il faut savoir accepter que ce n'est pas toujours marrant !
mais, on trouvera et on se trouvera !
Je t'embrasse fort.

Acouphene said...

Lectoure, un fish-fish tour ou un tour de passe-passe ?

Anonymous said...

Peut être faut-il un bus avec des sièges couchettes?

Anonymous said...

Tu te décarcasses vraiment pour la Sangha, fish fish ! Merci ! Je suis d'accord avec Yannick, siège couchette, et aussi un peu de hauteur pour une mezzanine (pour méditer, n'est-ce pas)

Anonymous said...

Salut Fish et autres Poissons du blog.
Magnifique, tu as trouvé le bus "caca-d'oie".
Rien de tel pour jouer un tour d'alchimie : transformer la merde en or...
J-P merdor-petto