Monday, July 21, 2008

Growing Stronger

6 comments:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

c'est une déclaration d'amour à ta chérie ou un hymne à l'amour général ?

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

j'ai oublié de préciser que les deux voix sont magnifiques !

Madeleine said...

Quelle voix unique et envoûtante, cette fille est impressionnante, un
big cadeau cette découverte, merci.

fishfish said...

Les deux mon Général. le particulier est le général et le général est le particulier. Uno.

Anonymous said...

Alors Fish, tu aimes ta compagne particulière en "Général" ou en général tu aimes ta chérie particulière???
Je vois que je m'y perds...
Et pour ma part je vois que le particulier et le général sont différents...
J-P duo-petto

Madeleine said...

Se faire un parmi deux ! entre la duplicité ontologique qui habite mon corps, mes instincts, mes pulsions en temps que femme (être par lequel l'être paraît, être double, enrichi, multiplié) et se fondre dans un divin qui est en même temps la créature de l'homme ...
Advenir à ETRE, c'est "se réaliser" mais aussi se faire passage et pont.