Sunday, July 6, 2008

le groupe de Chartres. Merci professeur Philippe

19 comments:

Anonymous said...

Je slalome de blog en blog pour voir toutes vos photos, et y a pas à dire : quelle belle équipe vous faites ! Grosses bises !

philippe said...

Un grand moment.

Acouphene said...

Cathédral quand tu nous tiens... magic sangha tour

Anonymous said...

Bon fish fish tu prévois le bus dans ton budget de création d'entreprise, je le sens bien!

martine said...

Vos sourires lumineux éclairent jusqu'ici !
Merci pour cette nouvelle photo partagée !
Des bisous.

Stéphane said...

Eh! mais vous avez passé la journée et la nuit à prendre des photos ?!!

Stéphane said...

Sûr, pour cette histoire de bus ! ( et aussi pour les liaisons Hauteville-Valence !)

Anonymous said...

D'accord avec Philippe ç'a été un grand moment pour moi et Robert.
Yvonne

Anonymous said...

Quelle photo, maestro ! il fait dire qu'avec les vannes que tu balançais et l'atmosphère céleste qui baignait nos âmes, il ne peut se dégager que joie et lumière.
Merci et bonne journée à tous.

fishfish said...

Bon, les budgets sont serrés mais on va voir pour le fishfish'bus, Vous avez une couleur préférée?
Oui joie et lumière et ... froid pour moi perso... Bon il parait que cela est bon signe...

Anonymous said...

Jaune !

philippe said...

Réchauffe toi bien fish fish en allant au sauna ou en buvant un bon thé ou autres,ah oui en lisant Arnaud.

Anonymous said...

Super la photo, fish fish ! C'était une joie de partager ces moments avec vous tous. Bisous !

Anonymous said...

Cathéter gratuit pour les blogeurs désirant s'injecter l'Apéro-Divin de Chartres.
Pour le bus, je vois bien une couleur " caca d'oie", ça modère l'envie de spiritualité bleu-ciel angélique, ça colle au merdier terrestre, et cela ouvre sur la possibilité du déploiement en ailes d'oie, c'est pas rien...
Détonnant, non!!!
J-P oieoie-petto

Anonymous said...

Eh bien c'est la pêche, J-P abomino coloro Petto !!
Ta proposition se défend, je reconnait. Va pour moi avec le caca d'oie (ça mettra nos minois en valeur, quand on en descendra).

Julie said...

A bien y réfléchir il faudrait plutôt une arche... George attrape la scie, le marteau et les clous on se relaiera pour venir t'aider ;-)) !

fishfish said...

Julie, tranquille, dèja un bus (avec coin cuisine) pour commencer. Oui Philippe je me suis réchauffé, je suis en forme forme.

chatichaton said...

Et moi ? Non je rigole. Elle est belle la photo !

Anonymous said...

Désolé chati chaton, c'est la seule que Philippe m'a envoyé.