Monday, July 7, 2008

un revers de la destinée

4 comments:

Anonymous said...

Je n'avais pas vu que Gilles s'était inspiré de cette chanson.
Les deux me plaisent...
J-P bobo-petto

Anonymous said...

C' est toujours très sympathique de venir sur le "fishfish'Family", j' y trouve régulièrement des "trésors du net" que personnellement je ne prendrai jamais, ni le temps ni la peine d' aller chercher moi-même... Ta selection me parle beaucoup Fish-Fish ! Je t' en remercie.
Et... à tout à l' heure Gorgi-fish !
Brigitte

Anonymous said...

Oui mais... parle-nous de toi, Fish-Fish ! Bob, super, mais on le trouve partout !

fishfish said...

ça râle à qui mieux mieux par ici et ça respire la joie aussi à qui mieux mieux. Bon d'accord Nathalie, je vais essayé de faire un effort.
Oui j'aime l'adaptation de Gilles de cette chanson.