Saturday, August 16, 2008

Ave Maria

8 comments:

Madeleine said...

Magnifique !
Merci et bonne journée.

philippe said...

Dieu pleinement homme.

Anonymous said...

je dis tout simplement: mon dieu! quel massacre pour une si belle oeuvre!!!
katia

martine said...

Chez des amis, je viens deux minutes. Ah.... !
Effectivement Katia ! Je n'ai pas apprécié du tout non plus cette interprétation. Dommage (pour moi) !
Très bon we à vous tous.
Je vous embrasse très fort.

Madeleine said...

Bon week-end quand même Martine !
Cette fille touchante et talentueuse a interprété cet Ave Maria en duo avec Luciano Pavarotti (en 1995).
Bonne soirée à tous.

Anonymous said...

Elle me touche profondément, c'est une émotion qui ramène vers le coeur mis à nu, donc un coeur plein de larmes.
Se rapprocher de l'Amour qui ne veut et ne choisit rien, cela met à nu toutes les blessures, la fragilité, le perdition d'un ego multiple et l'être sensible peut souffrir de sentir qu'il n'aime pas encore vraiment.
Ave et surrender à Marie...
J-P Gepetto

Madeleine said...

C'est très beau ce que tu écris J-P

fishfish said...

Oui tu es très beau belle-petto.