Friday, August 22, 2008

I Got Life mother

15 comments:

Madeleine said...

Génial ! un vrai régal, j'adore !
Danser sur les tables, c'est fantastique.

fishfish said...

Après le dîner, oui!

Madeleine said...

Evidemment !

fishfish said...

tu me fais marrer Madeleine !

fishfish said...

L'accent doit aider à monter sur les tables, non ?

Madeleine said...

L'ambiance festive oui, la musique des bandas ...
En parlant de fête, sais-tu que Bayonne est le 3ème plus grand rassemblement festif (après Rio et Munich !)plus d'un million de personnes sur 5 jours et 5 nuits !
Je t'embrasse.

fishfish said...

waouh je ne connaissais que Munich et la fête de la bière.

fishfish said...

J'adore ce clip!

Madeleine said...

Moi aussi !

Anonymous said...

Ah! c'est Hair!
(rire)
Rire parceque
la seule fois ou je l'ai vu,
c'était une projection en plein- air,
mon meilleur pote et des amis rudbyman m'avait embarqué dans la "magic 4l",
une 4l à fleurs.
(selon nous Paul mc Cartney était dans le coffre,c'est lui qui faisait de la musique...mais on a jamais pu le prouver)
Bref,bonne soirée grace à "hair".
Bon,fermons le manga,
allons voir "le comcombre masqué" et "le génie de l'alpage".

Anonymous said...

Bye!

Anonymous said...

Oh dit donc,
la version de Nina simone de
"Ain't Got No...I've Got Life"
est bien!
Que cette soirée te soit douce,
Fishfish.

fishfish said...

Merci Dimitri,ça décoiffe Hair

Anonymous said...

"Danser sur les tables, c'est fantastique."
Danser sous les tables, c'est acrobiotique"
J-P Acro-petto

Madeleine said...

Acrobiotique ?? What's that ?
Salut vocabulo-petto.