Sunday, August 24, 2008

One could tell and help me clear out some things.

5 comments:

fishfish said...

Hey you
can I breathe
if my chest is covered

Hey you
is my face making sense
Eyes can't be still
in a moment so tense

Here babe
are the notes you must play
This babe, is the procedure

Here babe
not in another way
I can assure you
that you will be okey

Once would do
once could change everything
Once could tell
and help me clear out
some things

Once would make
no difference at all
Once or not
I've already made this fall

Hey you
make the most of the time
You've got to cross many borders

If you can't control your mind
something will happen
it's just a question of time

Oh babe
I can not concentrate
I'm here for the wrong reson

It's you who makes my knees shake
One season, then
the brakes're gonna break

Madeleine said...

Ce qui donne à peu près ceci :

HEY YOU
Puis-je respirer
Si ma poitrine est couverte

HEY YOU
Mon visage exprime mon sentiment
Mes yeux ne peuvent être calmes
Dans un moment si tendu

ICI BABE
Sont les notes que vous devez jouer
Cette fille est la conduite à suivre

ICI BABE
Pas un autre chemin
Je peux vous assurer
Que vous serez OK

Une fois le ferait
Une fois pourrait tout changer
Une fois pourrait dire
Et m'aider à éliminer
certaines choses

Une fois ou pas
J'ai déjà fait cette chute
Tirer le meilleur parti du temps
Vous avez à franchir bien des frontières
Si vous n'arrivez pas à contrôler votre esprit
Quelque chose va se produire
C'est juste une question de temps

OH BABE
Je ne peux pas me concentrer
Je suis ici pour de mauvaises raisons
C'est vous qui faites trembler mes genoux ....

fishfish said...

Merci Madeleine.
Je pressens que "Once" peut se traduire par"l'instant présent" c'est à dire en équivalence paix=amour=etre ou Dieu.
ce qui pourrait donner
Ici ceux sont les notes que vous devez jouer,ma fille, cela est la procédure (la notice, l'enseignement)

ici et pas ailleurs, il n'a pas d'autre chemin.Je vous promets que l'instant présent à le pouvoir de vous guérir.

fishfish said...

Pour l 'intro
puis je respirer si ma poitrine est oppressée (angoissée)?

Madeleine said...

OUI c'est mieux ainsi.
Bonne journée à toi.