Thursday, September 18, 2008

Cieux de Paris


13 comments:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

il va faire beau aujourd'hui sur paname ? c'est ce que tu vois de chez toi , fish-fish ?
t'es chanceux ... du temps où j'étais parisienne, je n'avais pas un aussi beau panorama ; c'est top !

fishfish said...

Bonjour chère Gandha, c'est une vue de chez moi sur Paris hier soir. Oui cela donne une perspective au coeur de la ville.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

c'est bien ce que je me disais....
alors , profite bien du beau spectacle ,bonne journée à toi.
bises.

Anonymous said...

Merci Fish Fish !! J'en rêvais ! Tu pourras en faire une de jour, vers 18 heures, aussi ? C'est magnifique ! Merci encore pour ce bon moment avec Corinne et toi !

Mabes said...

superbe, quelle vue ! vous avez choisi l'appart pour elle ?

Madeleine said...

SUPERBE VUE !
Curieux j'ai fait des photos aussi hier soir en arrivant sur mon balcon, les Invalides la nuit (le haut)d'un côté, la tour Montparnasse de l'autre, c'est fabuleux Paris !!

Cap said...

Est-ce Paris qui est fabuleux ou la Vie ?

philippe said...

Une préférence pour la 2ème.
Cela est une image vivante de notre besoin d'espace et vastitude.

Madeleine said...

Tu as raison Cap, c'est la vie !

fishfish said...

J'aime la vie et j'aime Paris, no problems.

Madeleine said...

Yo tambièn, me gustan los dos.
Buenas noches amigo(s)!

Anonymous said...

Te souviens-tu d'une chanson de Léo Ferré,"Paname",
charmante comme les chansonnettes populaires d'après-guerre?

fishfish said...

je cherche alors sacré dimitri