Wednesday, September 10, 2008

Krishnamurti

9 comments:

Madeleine said...

C'est un bonheur de l'écouter en français, cet être exceptionnel pétri de douceur et de lumière, quelqu'un qui a traversé les masques jusqu'à les épuiser et y mettre fin.
Merci Fish-Fish.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

belle manière de témoigner de l'enseignement ; il donne envie d'essayer ...pourvu que je m'en souvienne quand la souffrance se présentera ...
parcequ'entre le savoir et l'expérimenter ...il y a un espace !

fishfish said...

Oui il y a un chemin.

Anonymous said...

Il dit cette chose importante : "Il n'y a pas de division". J'entends : être un avec la souffrance, l'accepter complètement. Super fish fish.

Anonymous said...

La première fois, j'ai entendu un extrait de'L'art de voir" lu en français et je me suis arrêté de penser( ruminer à vide).
Biensûr, cela n' a pas duré mais il m'en reste un souvenir merveilleux et une profonde gratitude pour ce Sage...
J-P sensibilito-petto

Anonymous said...

Une merveille ! Je relis "à nous deux souffrance" , et je me sens unifiée ...plus qu'à pratiquer ! Sylvie

philippe said...

La bande son est de mauvaise qualité,merci à yannick de la phrase citée et aussi j'ai quelques uns de ses écrits.
Néanmoins,je sens en le voyant une force de conviction.

Anonymous said...

J'ai bien entendu "Voir l'énergie pure sans distorsion"...
Ah, bon Dieu ! que ça doit être beau ! Beau de ne plus avoir besoin de lunettes grossissantes, rétrécissantes, teintées et rayées.
Merci Fish-Fish
Isabelle

fishfish said...

Buena Vista