Friday, October 17, 2008

02-Nisargadatta Maharaj

5 comments:

Madeleine said...

Simple et lumineux !

" Vous voulez ce que vous n'avez pas, vous ne voulez pas ce que vous avez ".

L'intériorité, découvrir son véritable soi :
" Je ne suis pas le corps, je ne suis pas le mental, je suis pleine conscience " .

Merci Fish-Fish pour ce rayon de soleil matinal.

Anonymous said...

Au travail, c'est possible en 3 ans!

martine said...

Voilà un rêve de plus... ! Merci Fish

Anonymous said...

"Qui ne voulait rien de moi".
Rien que cette phrase représente pour moi le rappel de la Conscience qui est tout, alors qu'est-ce qui pourrait lui ajouter quelque chose?
J-P maharajo-petto

Manu said...

Un site complet et non commerciales exclusivement pour les articles liés à Nisargadatta Maharaj. Livres, photos, vidéos et autres.
visite: Nisargadatta Maharaj

Namasivayam Manu