Monday, October 20, 2008

Amma le 22 23 24 Octobre à Cergy Pontoise.

amma.centre/google)

11 comments:

Madeleine said...

Tu vas à Cergy Fish-Fish ?

Anonymous said...

MERCI !
Brigitte

fishfish said...

Bonjour Brigitte, bientôt les vacances? Je t'embrasse.
Non je ne peux pas y aller madeleine, une autre fois.

Anonymous said...

Salut Georges,

Je suis allé une fois au darshan d'Amma à Saint Denis. Elle m'a pris dans ses bras, m'a embrassé après avoir murmuré à mon oreille quelques mots dont le sens m'a échappé.
C'était fort.
amitiés
Christophe

martine said...

Je suis extrêmement sensible, sans la connaître, à ce qu'elle dégage et à la puissance de ses étreintes ; elle est vraiment habitée, je le vibre très fort.
Merci fish.

Anonymous said...

ce qu'elle dit presque toujours à l'oreille :"ma, ma, ma, ma, ma, vite comme une berceuse de rappel de notre véritable nature...
J-P dévotion-petto

Anonymous said...

Voici deux extraits du poète et mystique Thomas Traherne que Douglas citait souvent :
1) "Jamais vous n'aimerez le monde comme il faut, sauf si l'Océan lui-même coule dans vos veines, si vous êtes vêtu par les cieux, et couronné par les étoiles."
2) "Les pensées, habitudes et opinions des hommes du monde devraient nous être aussi étrangères que si nous étions des petis enfants."
3) "Pas de bord, ni en haut ni sur les côtés, à mon moi que je vois Mon essence est Capacité."
Et bien d'autres...
Tout cela est vérifiable en regardant à 180° par rapport aux objets, puis à vivre peu à peu, voilà le miracle si simple, si merveilleusement donné à chacun et chacune d'entre nous, sans aucun mérite...Elle Dieu est Amour gratuit...
J-P mystico-petto

fishfish said...

Merci servo-petto.

Madeleine said...

Merci amigo-petto.

philippe said...

Bon,je ne pourrais y venir,gepetto.
Un jour,cela viendra,j'en suis sûr,bien qu'à la grâce de Dieu.
Merci.

fishfish said...

OK Philippe, une idée de retrouvaille pour la Sangha.