Wednesday, October 15, 2008

Collector.



8 comments:

Mabes said...

ça y est tu lances ta marque ?
J'ai pensé à toi dimanche dernier au salon de bien-être etc où j'ai découvert une ligne de T-shirt en coton bio : va voir w.no-joke.com
j'ai bien aimé le nom

philippe said...

Bientôt,le défilé de mode?

Anonymous said...

Tiens, une triple identification, du jamais vu sur ton blog:
- double Fish-Fish et les objets à ta gloire.
Bon, c'est peut-être thérapeutique?
J-P identito-petto

Stéphane said...

du vintage ou une nouvelle série ? en tout cas j'hésite pour savoir celui qui me plait le plus ... !

fishfish said...

Bien vu, oui c'est du vintage, the greeks'time.Merci du compliment Stéphane. Oui vero-petto, des tests, des essais. Tu veux défilé Philippe?

Anonymous said...

Ok, j'avais pas compris, je t'en réserve un avec la pieuvre.
J-P poulpo-petto

Acouphene said...

Super ! je commande ! Il est frais ton T-shirt !

philippe said...

Oui,je veux défilé.