Thursday, October 16, 2008

Nisargadatta Maharaj

4 comments:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

ce qui est si bien dit dans cette vidéo , c'est que sa particularité , est qu'il a su renoncer à sa personnalité , pour suivre les paroles de son Maître , qui a été d'abord extérieur , puis intérieur ...
quand je lis et je relis son "JE SUIS " , ce qui me marque le plus , c'est cet amour pour la Vérité , qui ne laisse plus de place au reste ...c'est une conversion radicale .
Il a su renoncer ;
ça demande une confiance sans limite et un courage hors du commun.

Anonymous said...

Je vous recommande la vidéo complète.

philippe said...

Impressionnant,cet homme.
Je me souviens une phrase:Tout arrive,rien m'arrive.
Merci l'ami.

Anonymous said...

Comme Yannick, visionnez la vidéo en entier.
Son pouvoir est réel, pour un coeur en qui l'appel commence à poindre, ces images, cette voix, ces mots vont infuser en nous...
J-P Gepetto