Sunday, October 12, 2008

Redemption song.

Émancipez-vous de l'esclavage mental !
Personne d'autres que nous-mêmes ne peut libérer nos esprits.
N'ayez pas peur pour l'énergie atomique,
Car personne d'entre eux ne peut arrêter le temps.
Combien de temps encore devront-ils tuer nos prophètes ?
Pendant que nous nous tenons à l'écart et regardons,
Certains disent que ça en fait simplement parti.
Nous devons accomplir la prophétie.
Ne m'aideras-tu pas à chanter ces chansons de liberté ?
Parce que tout ce que j'ai toujours eu ce sont des chants de rédemption
(interprété par Pascal)

22 comments:

Mabes said...

Ah de retour ? cela fait plaisir !
Alors regonflé à bloc ?
Rédimé ?
Bises vif-argent ainsi qu'à Corinne
à très bientôt !

fishfish said...

D'un certain point de vue gonfler et de l'autre dégonfler ma belle Martine.
Didier a fait un show d'anthologie à l'orangerie!

Mabes said...

oh ! raconte !! Qu'a-t-il fait ?
Et toi ?

Anonymous said...

Yé, qu'ont-ils défait-fait en toi?
Bonne nuit Mister Poisson...
J-P Gepetto

fishfish said...

Didier a dédié une chanson au coach sous les applaudissements frénétiques de la foule en délire.

Le coach m'a dégonflé et après le coach m'a gonflé.

Mabes said...

Tu t'es transformé en matelas pneumatique Fish-Fish, tu m'inquiètes ?

fishfish said...

si si je t 'assure parfois il est gonflant et parfois dégonflant, mais (cela reste entre nous Mabes)

Mabes said...

ah oui, le mental est gonflant !

fishfish said...

le mental, le mental Oui bien sur mais l'autre aussi parfois il est gonflant.

martine said...

Lorsqu'il y a du gonflant dans un sens, le dégonflant n'est jamais bien loin...
Ben, pour ne rien vous cacher, il me faudrait un peu de gonflant tiens là , ou non, plutôt du dégonflant ! Enfin, j'en sais plus trop rien tiens !

Me tarde d'entendre les échos de l'ami Didier sur sa prestation... super ça !
Et toi Fish, tu as chanté quoi ? peut être as tu fait le clown ?
Bisous bisous.

fishfish said...

Pour le moment je m'entraine au clown dans la salle et c'est déjà ça!

fishfish said...

Salut unico-petto, belle forme?

fishfish said...

tu es crevé Martine?

martine said...

Oui Fish, passage délicat en ce moment, avec des pbs au boulot qui me prennent la "tête" , mais surtout, le travail personnel qui a repris bon train, et qui ne manque pas de mettre en lumière, des zones trop encore dans l'ombre.... ce qui ne manque pas de réveiller certaines vieilles réactions....

fishfish said...

Avec toi soeurette: Un truc de Yves
Faire confiance au OUI, si on peut.

Anonymous said...

eh oui Didier a un certain talent, surtout pour l'écriture.
Il aime faire des "numéros" (sans aucun sens péjoratif) pour animer des fêtes ou soirées, jouant et jonglant avec les mots .... dommage qu'il ait quasi abandonné tout cela pendant tant d'années ... tant mieux s'il s'y remet!! Il y a plus de 20 ans, il avait écrit des nouvelles que personnellement j'avais fort appréciées. D'ailleurs, Didier, si tu les as encore, j'en veux bien une copie. Merci!!
J'aurais aimé être là pour sa dernière prestation .....
a marie

Anonymous said...

.....et aussi le texte sur les vaches!! vachement bien!!
a marie

Madeleine said...

Courage soeurette Martine de L, mon message vole vers toi, 6 pages, c'est du lourd !
Bises à tous les deux.

fishfish said...

Houlà, installes toi à ton bureau et mets tes lunettes cosmiques.

martine said...

Oh, merci Madeleine ; suis impatiente... oui Fish, je chausserai mes binocles pour ne pas en perdre une miette de ce compte rendu de cette si riche conférence !
Merci Madeleine, vous me faites du bien et je vous embrasse tous les deux, et tous d'ailleurs.

Paulo said...

Yo :))
se repentir,
être un mendiant
vivre un contentement joyeux,
faire une erreur,
s'en rendre compte,
dire putain merde fait chier aussi pleinement et profondément que notre humanité nous permet,
être...simplement

fishfish said...

Yo v'la mon butin, bien dit Paulo.