Saturday, November 1, 2008

C'est la salsa du démon, ahaaaaaaaaaa!

9 comments:

Madeleine said...

La terre tourne à l'enfer !

philippe said...

Oui,c'est la santé,fish fish.
Je n'arrive à télécharger des vidéos salsa ces derniers temps.Je retenterai.

Madeleine said...

Ah Ah Ah .... elle me fera mourir de rire !
La dernière trouvaille de notre Martine, faire le plein dans les cimetières (d'eau bien sûr, je vous vois venir), sacrée Martine !
routarde chevronnée del camino !

martine said...

alors là, c'est le top 1 du jour !
je suis pliée de rire aussi....
madeleine, tu exagères, je risssssssss !
j'imagine : grosse fête sangha, spectacle gratuit, avec Fish en belzébuth, madeleine en vampirella, moi en sorcière.
Ca peut le faire non ???
mais que je ris, mais que ça fait du bien !

Super moment avec cette musique qui met le coeur en goguette !
que ça fait du bien de tout laisser aller, et si je vous dis que madeleine est une belle entraîneuse, je ne mens pas !

ha ha ha !
fish, on prépare le spectacle, quand tu veux. Il nous faudra du monde derrière, au chant, fourches et cornes obligatoires !
hi hi hi !!
mais comme je ris de nous imaginer tous masqués !

fishfish said...

Toi aussi tu danses la salsa en costume,Philippe?

philippe said...

Heu,non.Et, toi?

Anonymous said...

A l'époque, j'adorais. Et je dansais. Je constate qu'aujourd'hui... j'adore toujours. Et je vais me la "repasser".
Merci Fish-Fish de ce bon moment !
Isabelle

fishfish said...

Bon dimanche Isabelle. Parfois je suis diable mais je ne danse pas encoe la salsa!

Unknown said...

Good good good......