Friday, November 7, 2008

"Coup fourré"!

Hypothèse
Tout est Dieu.
Cela porte vers une vie plus paisible,
de plus en plus libre de culpabilité, d'orgueil et de haine.

Conclusion
Pour qui cela a de l'im-portance? L'égo.
D'accord!
Obligation d'humanité
En route pour "le mille bornes de la Vie"
et bonne pioche à tous. (qui s'en soucie?)

Infos pratiques
A vérifier suivant l'ordonnance du coach
et en respectant la posologie.
Ne pas dépasser la dose prescrite et à tenir éloigner des enfants.
En cas d'allergie, consulter votre médecin.

10 comments:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

coucou fish-fish ,
j'ai du mal à te suivre depuis quelques posts ...
comment vas - tu ?
c'est ta prise de décision qui génère cette forme d'humour ?
raconte nous ce qui ce passe pour toi , si tu veux bien ...?
ton témoignage est puissant !
se balancer dans le vide ...
ça crée des angoisses !
bienvenue aux émotions ,
en ce qui me concerne , je les accueille quelles qu'elles soient !

martine said...

Gandha, se balancer dans le vide libère au contraire...
faut me croire, c'est salvateur !
je crois que fish se prépare....
bisous à toi.

akidbelle said...

Trungpa disait que la spiritualite, c'est comme sauter d'un avion en vol; la mauvaise nouvelle, c'est que vous n'avez pas de parachute; la bonne, c'est qu'il n'y a pas de sol..
A+
Jacques

fishfish said...

Merci babybelle

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

elle est super bonne akidbelle !
martine ,
chacun sa manière de vivre le grand saut ...
pour toi , ça a l'air d'être plutôt excitant ,
mais ..."l'Autre est Différent" !
on a déjà entendu çà quelque part , non ?
pour ma part , j'ai eu ene période de l'existence où ça me fascinait au point de me balancer dans le vide au sens propre et au figuré ,
et puis ... ça m'a passé !
il y a peut-être un juste milieu entre la recherche des grandes sensations et la gestion des risques ...

philippe said...

Qu'est ce vous mangé ,ce soir?Une tapenade,sauce béarnaise?
Je t'embrasse,frérot.

martine said...

Absolument Gandha, tout à fait d'accord avec toi dans "l'autre est différent" ! Bien sûr !!!

J'ai, une fois de plus, donné un avis très personnel qui, par définition, ne peut s'appliquer à l'autre.
Mon expérience à ce niveau là a été si révélatrice, à plusieurs reprises d'ailleurs, que j'avais simplement envie d'en parler, avec l'energie de partage qui est la mienne.
Oui, le juste milieu n'a pas le même centre pour tout le monde...
fort heureusement d'ailleurs !
Que la paix nous porte, et peut importe comment finalement...
Je vous embrasse.

Acouphene said...

dis fish fish, à ce jeu je préférais la carte des pompiers pour bruler les feux rouges... T'en as fait des bornes depuis, non?

Madeleine said...

ça roule de source !
Faut bien visualiser les "conditions de voyage" Fish.
1000 km à pied aussi, ça use les souliers ....
Bonne journée.

Anonymous said...

Eh, eh, tu es rusé sacré Fish-fish, tu as choisi le joker de la roue de secours qui ne nous lâchera pas.
Est-elle faite uniquement de "matière manifestée"?
J-P sans-bornes-petto