Sunday, November 30, 2008

Doux dimanche, Golden Paris.

9 comments:

Madeleine said...

Superbe !
Lumineux dimanche à toi Fish et à tous.

martine said...

doux et chaleureux dimanche à vous tous.
Pensées.

philippe said...

Joli coup d'oeil.

Acouphene said...

Bonne semaine Fish

Anonymous said...

Pas plus tard qu'hier, j'ai écrit à Linda ma nostalgie de Paris...
Merci de m'offrir cette vue dorée de la Ville Lumière.
Isabelle

Anonymous said...

où est passée la photo du lundi Fish?
Serais-tu en eaux profondes?
J-P lundito-petto

fishfish said...

tu viens quand Isabelle?

Anonymous said...

Le voyage depuis la Suisse coûte affreusement cher (Eh oui, les tarifs sont différents depuis la France). Alors je prie devant le Christ magnifique de la Basilique du Sacré-Coeur... en carte postale. J'attends de renflouer les caisses, Fish-Fish (pour l'heure, elles se vident ; mais rien n'est permanent...).
Isabelle

Anonymous said...

Ch'alut Fish-Fish,

Mon retour dans le Pas-de-Calais après un passage à Paris mouvementé par les aléas du mental, à été parfois pénible. En attendant,je projette de repasser sur Paris le week-end du 13 décembre pour un atelier sur la psychologie micro-chakras. J'aimerai qu'on réussissent à se retrouver. A toi de me dire tes disponibilités.

D'ici, j'espère retrouver la pêche. La pêche qui me ménera à toi avec plus de clarté.

;)Paulo