Thursday, November 6, 2008

Frère Antoine. De la qualité.

6 comments:

Anonymous said...

Je ressens de la joie en écoutant et Voyant Frère Antoine parmi les enfants.
Cela me donne l'énergie pour cette journée...
J-P Frèro-petto

Madeleine said...

Moi aussi, ils me font "craquer" complètement, j'ai un souvenir très ému des enfants que j'avais rencontré lors de mon voyage là-bas, de leurs yeux quand je leur donnais bonbons, petites poupées ou petites voitures, stylos, etc ..
Je rêve d'aller alphabétiser des enfants en Inde !

Belle journée Fish-Fish et tous.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

merci fish-fish de partager les trésors de témoignage de Simplicité :
La Joie d'Etre Vivant !
bonne journée à toi , à chacun .

Anonymous said...

Ah, cette bonne voix pleine de malice!

martine said...

oui ! voir Dieu dans le sourire des enfants.... !
Joie !

fishfish said...

tu l'as rencontré Yannick à Roquebrune?