Thursday, November 20, 2008

"Seul voir la cause est libérateur"

4 comments:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

je m'incline devant cette phrase,
et je ne peux m'empêcher de douter de ma capacité à voir la ou les véritables causes...
sans doute est-il nécessaire d'avoir une grande lucidité + une grande honnêteté pour ...enfin arriver à voir la VERITABLE cause !
Je me suis longtemps "pris la tête" pour chercher LA cause afin de me libérer d'un symptôme ... et je me suis cassée le nez ... pour le moment ! maintenant , je vis avec et j'apprends à m'aimer comme je suis : c'est une autre voie ...

Acouphene said...

ça me cause ! et me fait de l'effet !

martine said...

ça me cause tambien d'aller droit aux faits !
de la cause à effet, seule la libération compte.
merci grand fish !

Anonymous said...

Voir la cause des émotions, Voir la cause de l'ego et Voir la cause sans cause qui est ma véritable nature.
J-P Ge^petto