Sunday, November 16, 2008

Bon dimanche,Y'a d'la joie! Paulo est à Paris.

15 comments:

martine said...

Je chante... merci Fish
"y a d'la joie, partout ya d'l joie !
bisous et bon dimanche à vous tous.

Mabes said...

Georges et Paulo : voilà un bon tandem à coup sûr ! Bonjour à Paulo !

philippe said...

Génial!Je vous embrasse.J'attends la petite photo.

Madeleine said...

Joie et fantaisie, joli programme pour une belle journée.

Acouphene said...

Merci Fish Fish, le moral revient. Je ne vois plus Martine sur mon blog. J'espère qu'elle ne ma fait pas la tête...

Acouphene said...

J'ai un lien vers toi sur mon blog, il s'appelle tapis d'éveil !

martine said...

acouphène, je suis désolée. Les commentaire que je peux laisser chez toi sont souvent posées, réfléchis car relevant d'une réflexion qui prend un peu plus de temps qu'ailleurs.... je manque de temps en ce moment, pardonne moi ! c'est sûrement un passage mais je suis là et en aucun cas je te fais la cabessa....
je t'embrasse affectueusement cher frérot du chemin.
Bisous à toi cher fish et merci de cet espace de parole.

fishfish said...

Bonne soirée la sangha.

fishfish said...

Génial! ça marche Eric. Pourquoi "tapis d'éveil"?

Acouphene said...

Comment avais-tu appelé ton blog au tout début ?

Acouphene said...

Merci Martine... Que le temps soit avec toi !

Anonymous said...

Propagation à grande vitesse.

fishfish said...

ben fishoshow , c'était l'hiver.

fishfish said...

Paulooooooooo,t'es ou?

fishfish said...
This comment has been removed by the author.