Thursday, December 11, 2008

C'est possible aussi à Las Vegas.

Pourquoi opposé les deux?

6 comments:

Madeleine said...

Extra ! j'adore Las Vegas.

Anonymous said...

Yes, à Las Vegas, tu peux tout perdre et tout gagner à la fois, comme partout ailleurs...
N'est-ce pas étonnant!!!
J-P Vegasso-petto

djaipi2 said...

j'adore le Globus !

philippe said...

Tout endroit est un lieu pour être.

N'empêche il est plus facile de commencer par le désert et ensuite Las vegas,n'empêche que...

Hier soir je n'ai pu méditer,un mal de dos ,durdur pour la pratique et ce soir,je vais mieux,soulagé,n'emêpche que le mental est là et bien là ds Philippe.

fishfish said...

Peut être que pour une personne née à Las Vegas, le désert est plus difficile...
De toutes les façons il n'est pas très loin!

Madeleine said...

Yes, moi j'avais commencé par Las Vegas avant d'attaquer la "Vallée de la mort".