Saturday, December 27, 2008

Non, je ne regrette rien

5 comments:

Anonymous said...

J'ai envie de vivre cette chanson. La vivre du fond du coeur jusqu'à la pointe de l'âme en passant par les orteils. La vivre et la dédier à Dieu !
Merci Fish-Fish
Isabelle

djaipi2 said...

moi non plus ! :-)
merry nouille heure fish-fish
à tout bientôt

Madeleine said...

La voix magique de Piaf, cette "môme" de légende née en plein hiver sur un trottoir (un 19 décembre), qui a chanté ce "Je ne regrette rien" un an avant sa mort au sommet de la Tour Eiffel !

" Il ne faut rien regretter dans la vie. Car, vous faites tout ce que vous êtes capable de faire et vous devez donc l'accepter ...
Rappelez-vous que le "Je" change. Quand il l'a fait, c'était un "Je" différent. Il était parfaitement justifié à le faire ...".
- Swâmi Prajnanpad -

Bonne soirée Mylord Fish.

fishfish said...

Mais vous pleurez Milord?

Madeleine said...

"Allez, riez Milord !
Mieux qu' ça ! Un p'tit effort ..."

Un diamant noir, cette chanson signée Georges Moustaki.