Tuesday, December 2, 2008

Pour Isabelle, le Christ du Sacré-coeur.


9 comments:

Anonymous said...

Super surprise, super cadeau pour ce mardi matin ! Je suis touchée et émue.

Je parlais du Christ peint à l'intérieur de la Basilique ; et, grâce à toi, Fish-Fish, je me rends compte que le Christ de l'extérieur et grandiose lui aussi. Il accompagnera mes pas...
Du fond du coeur, merci !
Isabelle

martine said...

merci à tous les deux et qu'Il nous accompagne vers cette journée nouvelle.
Bises.

Anonymous said...

Salut à toi Isabelle-Christo et belle plongée sacrée...
J-P amigo-petto

fishfish said...

Om!

martine said...

Ma demande formulée ce matin a été exaucée... tout simplement, dans l'éloquence des évènements qui se tricotent.
Je souhaite qu'il en a été de même pour vous tous.
Douce nuit.

Julie said...

Tiens c'est un beau cadeau pour moi aussi... Merci Fish Fish !

fishfish said...

tu viens quand à Paris avec Romane?

Julie said...

J'ai vraiment hâte de venir... donc dès que ça se précise en moi... forcement ça prendra forme à l'extérieur ;-))

fishfish said...

A la grâce de Dieu, bonne soirée.