Friday, January 23, 2009

Grand Garuda Station!

14 comments:

soisic said...

super

martine said...

GENIAL !!!!!

bisous l'ami fish.

fishfish said...

Enorme bisous Martine.

Anonymous said...

hé bé,c'est beau çà

Stéphane said...

Il est où Gilles là-dedans ? Et toi ?!!!

fishfish said...

Gilles est réalisateur, comme d'hab et moi je suis preneur de son, perchiste quoi.

Anonymous said...

C'est quand qu'on fait un truc pareil?

fishfish said...

Il faudrait commencer par une petite gare de campagne pour s'entrainer avant de s'attaquer à Matabiau.

Stéphane said...

Je suis partant

Anonymous said...

moi aussi,
j'arrive avec Stephane.
~~ congé sans solde~~ A vos marques, pret ,TTtt !

Anonymous said...

( Arcadia avait traverse Besancon en tirant un lit a baldaquin style "dadaïste"
avec tellement de solannelite que cela fût admît sans question pose de la part des autorités.
Beau moment également ou le réel s'élargit pourrait- on dire)

fishfish said...

Vive Besac et sa largesse d'esprit. J'ya ai vécu 5 ans dim.

Anonymous said...

Haha chouette.
J'y fus objecteur de conscience ,cinéma itinerant
avant d'être "conducteur" d'âne .

fishfish said...

Tu as fait ton service à Valdaon???