Sunday, March 29, 2009

Le blog caché.


Réunion du groupe de Paris.

7 comments:

Anonymous said...

et alors ?

fishfish said...

Et alors? c'est une première pour moi avec photoshop. La joie m'emporte souvent...

Anonymous said...

Moi je trouve ça génial, et j'ai bien relevé le Tupper Aware ! T'es trop top, Fish !
J'ai fait une formation photoshop en février, le pied !!!!

fishfish said...

Ha oui, tu as fait une formation Nathalie? montres moi un peu ce que tu sais faire.

Anonymous said...

Aucun Homme dans les Tupper-sleeping.
J-P tuppero-petto

Anonymous said...

Eh bien... je déride tout ce qui bouge, il va de soi, et puis j'efface des poteaux ou des poubelles devant des monuments hystériques (de joie), et surtout, ah oui!!! de 4 photos prises exactement ou presque au même endroit, avec la circulation des voitures, je te retrouve la rue SANS voitures ! C'est pas du doigté, ça ?

fishfish said...

Ma fille a promis un training photoshop demain.

Les réunions tupperware parlent de fermeture et donnent des mines joyeuses. Je connais d'autres réunions qui parlent d'ouverture et qui ne donnent pas des mines joyeuses.